Forum public du RSA
Septembre 10, 2010, 07:45:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 27 sept : Bienvenue sur le nouveau forum RSA.
Commencez par vous inscrire pour poster vos questions et sujets de discussion.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fournisseurs freins ?  (Lu 973 fois)
MYR
Participant
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 19, 2009, 05:58:28 »

Bonjour, bonsoir,
Je suis surpris de ne pas trouver sur le net de fournisseurs de syst?mes de freinage.
A part BERINGER qui fait du beau, l?ger, mais tr?s cher mat?riel (tr?s certainement de tr?s haute qualit?), je ne trouve rien ni m?me au del? des fronti?res.
Ma recherche porte sur un syst?me de freinage diff?rentiel double (pil copil), si possible avec frein de parking.
Auriez vous une id?e des poids habituels ? (y compris pour les syst?mes plus simples).
Merci.
Journalisée

math1733
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 31, 2009, 04:51:03 »

Bonjour,

Il est vrai qu'en France, on ne trouve presque rien et qu'il arrive bien souvent que l'on se trouve confronté a des entreprises qui ne veulent pas traiter avec des "particuliers"

Je me fournit beaucoup sur ebay et entre autre sur ebay US dans la catégorie "aircraft parts". On y trouve tout pour faire un avion.
Mes roues avec pneus neufs, disques de freins et pistons viennent de la bas. Attention tout de même à la TVA importation.

Bonne chance
Mathieu
Journalisée
bigorneau
Invité
« Répondre #2 le: Avril 08, 2009, 09:57:28 »

Bonsoir,

allez faire un tour sur les sites de Wickaircraft et de Spruce et vous trouverez des roues, des freins et toutes les pièces de rechange et d'usure de marque Matco, Cleveland ... etc.

et les prix sont corrects compte tenu du ratio dollar / euro

livraison sous moins de deux semaines généralement

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !