Forum public du RSA
Septembre 09, 2010, 08:55:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: 27 sept : Bienvenue sur le nouveau forum RSA.
Commencez par vous inscrire pour poster vos questions et sujets de discussion.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Assurance du matériel de construction  (Lu 260 fois)
eric78
Participant
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 21, 2009, 07:52:52 »

Bonsoir à tous,

Je viens de prendre une cotisation auprès d'une association de restaurateurs d'aéronefs. Cette association occupe un local de 1800 m2 dans lequel tout le monde occupe une surface plus ou moins importante, dont myself qui est bien content d'avoir enfin trouvé de la place pour sa construction ! Il m'est demandé une assurance couvrant les biens apportés lors de ce projet (matériel, matériaux, moteur etc...). Je précise que ce n'est pas de la respnsabilité civile dont il s'agit. Comment cela se passe t'il dans les sections locales RSA ? Cette demande est elle courante ? Je joins le passage concerné dans le contrat.

Merçi !
Journalisée
Christian
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 01, 2010, 09:33:45 »

Bonjour,
chaque association ?dite un contrat, il vous est demand? de vous couvrir pour la perte du mat?riel vous appartenant, d'autres associations ne le demandent pas. Vous estimez la valeur du mat?riel que vous amenez et l'assurez en cons?quence.
Pour notre association, Roanne LFLO, nous avons un hangar avec les avions de nos membres, l'h?bergeur, ne peux assurer le contenu, ? chacun de s'assurer en cons?quence, sinon assurance exorbitante.

Cordialement
Christian Boutonnat
Journalisée
eric78
Participant
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 01, 2010, 12:44:07 »

J'ai pris une assurance en responsabilité civile mais en ce qui concerne la couverture pour son matériel, cela n'a pas l'air d'exister...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !