Bienvenue

Si vous désirez participer au forum, connectez-vous avec vos identifiants ou créez vous un compte.

(En cas de création de compte, un email vous sera envoyé pour validation et vous serez averti par courrier de l'ouverture de votre accès)

Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nommage des fichiers des cahiers

Nommage des fichiers des cahiers il y a 2 mois 1 semaine #685

Bonjour,

J'aime beaucoup la version papier que j'attends avec impatience à chaque publication (merci aux rédacteurs en passant !).
Mais étant beaucoup en déplacement, je charge systématiquement la version PDF pour la lire... n'importe où !

Dernièrement, les règles de nommage des fichiers sont parties quelque peu "en vrille" :
300_cahiers_du_rsa_2018_09.pdf
301_cahiers_du_rsa_2018_12.pdf
302_cahiers_du_rsa_2019_03.pdf
303_cahiers_du_rsa_2019_06.pdf
304_cahiers_du_rsa_2019_09_web.pdf
cahier_du_rsa_283.pdf
cahier_du_rsa_284.pdf
cahier_du_rsa_285.pdf
cahier_du_rsa_286.pdf
cahier_du_rsa_287.pdf
cahier_du_rsa_288.pdf
cahier_du_rsa_289.pdf
cahier_du_rsa_290.pdf
cahier_du_rsa_291.pdf
cahier_du_rsa_292.pdf
cahier_du_rsa_293.pdf
cahier_du_rsa_294.pdf
cahier_du_rsa_295.pdf
cahier_du_rsa_296.pdf
cahier_du_rsa_297.pdf
cahier_du_rsa_298.pdf
cahier_du_rsa_299.zip
cahier_du_rsa_305.pdf

En dehors du n°299 qui est fourni... en ZIP (il suffit de l'extraire et on retrouve un PDF...), je ne comprends pas bien ce qui s'est passé entre les numéros 300 et le dernier (305).

Rien de grave !
Mais si quelqu'un pouvait mettre au propre, ca serait plus facile pour les prochains download...

Merci et encore bravo à l'équipe de rédaction...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nommage des fichiers des cahiers il y a 2 mois 1 semaine #687

Je rebondis sur ce message pour rendre hommage à toutes les personnes (passionnés, (e)) qui oeuvrent au sein de notre fédération, impressionnant.

Nous avons une belle fédération.
Merci

Nommage des fichiers des cahiers il y a 2 mois 15 heures #689

Bonjour,

Je vous recommande d'aller dans la rubrique "COMPLET ZIPPE" ou vous trouverez tous les Cahiers depuis 1948 en version OCR, donc avec la possibilité de rechercher du texte. Ils sont aussi plus facile à télécharger par bloc (29 au total) au lieu de les récupérer un par un.

Concernant le nommage, suite à la conversion OCR, il faut refaire totalement la mise en ligne à l'unité, et ça n'est pas à l'ordre du jour car le site est en train d'être totalement refait.

Merci pour votre soutien et vos articles !

Vos assurances RSA

Petites annonces

Retrouvez les petites annonces du site ou déposez les vôtres.

Fournisseurs - Partenaires

Boutique RSA

La Boutique est à votre disposition pour renouveler ou prendre une adhésion en ligne, adhérer au RSANAV, aussi acheter un article RSA (Textiles, Casquettes, Cahiers du RSA, goodies, ...)

Cahiers du RSA

Depuis 1947, notre très belle revue fédérale est une publication technique. Documentée et reconnue dans le monde aéronautique, elle démontre notre savoir faire et donne de précieux conseils.

Clubs RSA

Votre fédération représente de nombreux Aéroclubs, Associations de construction, de restauration, Musées et structures de sauvegarde du patrimoine, mais aussi, tous les passionnés que vous êtes.

RSANav

Le RSA-Nav est un service alternatif à celui de l’OSAC pour les renouvellement des certificats de navigabilité de nos aéronefs agréé par la DGAC. Nos 38 experts "PEN" bénévoles sont à votre disposition à proximité de votre terrain.