Bienvenue

Si vous désirez participer au forum, connectez-vous avec vos identifiants ou créez vous un compte.

(En cas de création de compte, un email vous sera envoyé pour validation et vous serez averti par courrier de l'ouverture de votre accès)

Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Licence bientôt expirée.

Licence bientôt expirée. il y a 2 mois 2 semaines #684

Bonjour,

Le code licence SOLIDWORKS fourni actuellement via la demande sur le site est le même que celui de l'an passé; Il est valable pour 12 mois ou jusqu’au 31 juillet 2020 (première des 2 échéances).

Dans mon cas il expire début février (installation en février 2019) :( .
..
Est-il prévu de renouveler le partenariat avec Dassault Systems ?
Si oui, quand peut-on espérer avoir de nouveau codes d'installation?

Merci d'avance,
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par 13207.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Licence bientôt expirée. il y a 2 mois 4 jours #697

Bonjour,

C'est en cours, je pense que la semaine prochaine ça sera bon.

Merci de votre patience.

Licence bientôt expirée. il y a 2 mois 8 heures #705

Merci beaucoup Patrick, c'est un soulagement! ;)
Je serai patient.... :)
Bien cordialement,

Licence bientôt expirée. il y a 1 mois 1 semaine #711

Bonjour,

Même cas pour moi peut-on installer la version 2019-2020 ? Les instructions d’installation du RSA indiquent d’installer la version 2018-2019

Licence bientôt expirée. il y a 2 semaines 6 jours #716

Help !! Malgré la réinstallation et l’ activation de la licence de la version 2018-2019 de SW j’ai ,à chaque ouverture, un message d’alerte qui m’indique ma licence n’est valable que jusqu’au 30 mars 2020. Avez-vous des infos ?

Vos assurances RSA

Petites annonces

Retrouvez les petites annonces du site ou déposez les vôtres.

Fournisseurs - Partenaires

Boutique RSA

La Boutique est à votre disposition pour renouveler ou prendre une adhésion en ligne, adhérer au RSANAV, aussi acheter un article RSA (Textiles, Casquettes, Cahiers du RSA, goodies, ...)

Cahiers du RSA

Depuis 1947, notre très belle revue fédérale est une publication technique. Documentée et reconnue dans le monde aéronautique, elle démontre notre savoir faire et donne de précieux conseils.

Clubs RSA

Votre fédération représente de nombreux Aéroclubs, Associations de construction, de restauration, Musées et structures de sauvegarde du patrimoine, mais aussi, tous les passionnés que vous êtes.

RSANav

Le RSA-Nav est un service alternatif à celui de l’OSAC pour les renouvellement des certificats de navigabilité de nos aéronefs agréé par la DGAC. Nos 38 experts "PEN" bénévoles sont à votre disposition à proximité de votre terrain.